Boostez les performances de croissance de vos opérations marketing
L'alternative n° 1 à Google Analytics : une plateforme d’analyse web puissante qui vous restitue 100% des données. (vs 60% avec Analytics) J'essaie pendant 6 moisEn savoir plusParcours de conversion
Comprenez mieux les
habitudes de vos clients
- Parcours de conversion complet
- Cross-device
![parcours-de-conversion-vert-2 Parcours de conversion Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/parcours-de-conversion-vert-2-2.png)
![contribution-des-leviers-vert-2 Contribution des leviers Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/contribution-des-leviers-vert-2-1.png)
Marketing
Trouvez vos stratégies gagnantes
Trouvez instantanément la combinaison d’actions marketing qui fonctionne pour votre activité !
![contribution-des-leviers-vert-2 Contribution des leviers Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/contribution-des-leviers-vert-2-1.png)
Attribution
Détectez les leviers qui
contribuent à votre succès
![détecter-levier-contribuent-succes-vert-2 Attribution des leviers Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/detecter-levier-contribuent-succes-vert-2-1.png)
![analysez-temps-achat-vert-2 Analyse du temps d'achat sur Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/analysez-temps-achat-vert-2.png)
Analyse
Analysez le temps que met un client avant d’acheter
- La durée moyenne de votre parcours de conversion
- Le nombre de points de contacts avant de déclencher un achat ou une prise de rendez-vous
- La véritable valeur de votre panier moyen
![analysez-temps-achat-vert-2 Analyse du temps d'achat sur Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/analysez-temps-achat-vert-2.png)
Exempté de consentement
Toutes vos données avec une parfaite fidélité !
Les refus de cookies concernent près de 40% des utilisateurs selon la CNIL. C’est autant de donnée qui serait normalement perdue et qui est simplement estimée par les acteurs de la web analytique sur votre site internet.
![détecter-levier-contribuent-succes-vert-2 Attribution des leviers Statshop](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/detecter-levier-contribuent-succes-vert-2-1.png)
Mais surtout une hausse de rentabilité !
%
de ROI constaté après l'utilisation de Statshop
Vivez votre première expérience positive en web analytique avec Statshop
![vue-ensemble-statshop Statshop : Solution de web analytique](https://www.statshop.fr/wp-content/uploads/2020/10/vue-ensemble-statshop-2.png)
Comment faire pour bénéficier de l’offre d’essai ?
Afin de bénéficier de l’offre d’essai, vous devez vérifier que vous êtes bien éligible à cette offre. Pour cela, vous avez deux possibilités.
Je fais la plupart de mes dépenses sur Google Ads
- Testez votre éligibilité en 1 clic grâce à votre compte Google Ads
- Remplissez les informations de contact afin que l’on puisse transmettre vos informations de connexion
- Profitez de Statshop pendant 6 mois !
Je n’utilise pas Google Ads pour faire mes dépenses marketing
- Remplissez un formulaire pour vérifier votre éligibilité
- Vous serez contacté par la suite pour vous tenir au courant de votre éligibilité
- Si vous êtes éligible, vous recevrez ensuite vos accès à Statshop !
Et en option
Du marketing digital rémunéré à la performance pour doubler votre rentabilité
Couplez la puissance de Statshop et l’expertise de nos chargés de compte pour booster vos ventes et vos prises de rendez-vous. Avec le marketing à la performance, vous ne payez que lorsque vous gagnez de l’argent !
Nos experts sont spécialistes sur les leviers qui vous rapportent le plus ! Prenez rendez-vous avec eux et nous pourrons entrevoir votre future stratégie de croissance ensemble en seulement 30 minutes !
Questions fréquentes
Pourquoi faites-vous cette offre ?
Comment puis-je vérifier que vous êtes réellement exemptés de consentement ?
Pourquoi dois-je synchroniser mon compte Google Ads ?
Rassurez-vous, nous n’utiliserons aucune des données présentes sur votre compte. En fait, nous ne demandons pas l’accès à :
- Votre structure de campagne
- Vos mots-clés
- Vos stratégies d’enchères
La seule donnée que nous souhaitons analyser est votre niveau de dépenses sur les 30 derniers jours !
Que se passe-t-il à la fin des 6 mois ?
Que se passe-t-il si je ne répond plus aux critères d'éligibilité de l'offre gratuite ?
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Prêts à prendre les bonnes décisions ?
Vérfiez votre éligibilité au programme 6 mois gratuits statshop en vous connectant à votre compte Google Ads
✓ Éligibilité à 6 mois gratuits
OU
Contactez-nous directement afin de verifier votre éligibilité avec un expert via notre formulaire de contact