Boostez les performances de croissance de vos opérations marketing

L'alternative n° 1 à Google Analytics : une plateforme d’analyse web puissante qui vous restitue 100% des données. (vs 60% avec Analytics)
J'essaie pendant 6 moisEn savoir plus

Parcours de conversion

Comprenez mieux les
habitudes de vos clients

Vos clients ont leurs habitudes en ligne. Identifiez les facilement pour pouvoir être présent lorsqu’ils viendront la prochaine fois !
  • Parcours de conversion complet
  • Cross-device
Parcours de conversion Statshop
Contribution des leviers Statshop

Marketing

Trouvez vos stratégies gagnantes

Vous ne trouvez pas votre stratégie d’acquisition réellement rentable ?
Trouvez instantanément la combinaison d’actions marketing qui fonctionne pour votre activité !
Contribution des leviers Statshop

Attribution

Détectez les leviers qui
contribuent à votre succès

Votre chiffre d’affaires provient essentiellement de l’une de vos campagnes mais vous ne le saviez pas ? Repérez facilement les campagnes qui génèrent des ventes avant de réduire vos dépenses.
Attribution des leviers Statshop
Analyse du temps d'achat sur Statshop

Analyse

Analysez le temps que met un client avant d’acheter

Identifiez en un éclair :

 

  • La durée moyenne de votre parcours de conversion
  • Le nombre de points de contacts avant de déclencher un achat ou une prise de rendez-vous
  • La véritable valeur de votre panier moyen
Analyse du temps d'achat sur Statshop

Exempté de consentement

Toutes vos données avec une parfaite fidélité !

Profitez d’une exemption du recueille de consentement validée par la CNIL et récoltez 100% des données de votre traffic. Protégez la vie privée de vos utilisateurs et soyez conforme au RGPD.

Les refus de cookies concernent près de 40% des utilisateurs selon la CNIL. C’est autant de donnée qui serait normalement perdue et qui est simplement estimée par les acteurs de la web analytique sur votre site internet.

Attribution des leviers Statshop

Mais surtout une hausse de rentabilité !

%

de ROI constaté après l'utilisation de Statshop

Vivez votre première expérience positive en web analytique avec Statshop

Installation rapide
Dès la pose de tags sur votre site, Statshop est fonctionnel
Simple à prendre en main
Pas besoin de certifications pour comprendre l'outil
Données utiles seulement
Contrairement aux autres solutions gratuites, nous n'utilisons que les données nécessaires au fonctionnement de l'outil ! Pas d'exploitation pour plus de transparence
Tableaux de bord
Pour une meilleure visualisation et une compréhension simplifiées
Aide à la décision
Statshop vous aide à y voir clair, et pas le contraire !
Conforme RGPD
L'intégrité et le respect des données que vous récoltez sont essentiels pour Statshop !
Made in France
Pur produit made in France, Statshop conserve vos données en France sur des serveurs français !
Statshop : Solution de web analytique

Comment faire pour bénéficier de l’offre d’essai ?

Afin de bénéficier de l’offre d’essai, vous devez vérifier que vous êtes bien éligible à cette offre. Pour cela, vous avez deux possibilités.

Je fais la plupart de mes dépenses sur Google Ads

  1. Testez votre éligibilité en 1 clic grâce à votre compte Google Ads
  2. Remplissez les informations de contact afin que l’on puisse transmettre vos informations de connexion
  3. Profitez de Statshop pendant 6 mois !

Je n’utilise pas Google Ads pour faire mes dépenses marketing

  1. Remplissez un formulaire pour vérifier votre éligibilité
  2. Vous serez contacté par la suite pour vous tenir au courant de votre éligibilité
  3. Si vous êtes éligible, vous recevrez ensuite vos accès à Statshop !

Et en option

Du marketing digital rémunéré à la performance pour doubler votre rentabilité

Couplez la puissance de Statshop et l’expertise de nos chargés de compte pour booster vos ventes et vos prises de rendez-vous. Avec le marketing à la performance, vous ne payez que lorsque vous gagnez de l’argent !

Nos experts sont spécialistes sur les leviers qui vous rapportent le plus ! Prenez rendez-vous avec eux et nous pourrons entrevoir votre future stratégie de croissance ensemble en seulement 30 minutes !

Sorry, your browser does not support inline SVG.

Questions fréquentes

Pourquoi faites-vous cette offre ?

Dans le cadre de notre béta test, nous souhaitons que Statshop puisse permettre aux entreprises qui ont déjà un budget publicitaire d’y voir plus clair dans leurs investissements. En créant cette offre, nous voulons démysitifer les problématiques d’attribution et apporter une réelle valeur aux acteurs du e-commerce et de la génération de lead en développant leur rentabilité.

Comment puis-je vérifier que vous êtes réellement exemptés de consentement ?

Nous sommes mis en avant sur le site de la CNIL comme faisant partie des solutions exemptées de consentement. Vous pourrez retrouver cette information ici

Pourquoi dois-je synchroniser mon compte Google Ads ?

Nous demandons une connexion à votre compte Google Ads dans le seul but de vérifier si Statshop est fait pour vous ! Par ailleurs, cela nous sert à identifier le montant de dépenses que vous faites sur la plateforme et donc de valider votre éligibilité à notre offre.

Rassurez-vous, nous n’utiliserons aucune des données présentes sur votre compte. En fait, nous ne demandons pas l’accès à :

  • Votre structure de campagne
  • Vos mots-clés
  • Vos stratégies d’enchères

La seule donnée que nous souhaitons analyser est votre niveau de dépenses sur les 30 derniers jours !

Que se passe-t-il à la fin des 6 mois ?

A la fin des 6 mois, vous devrez passer à la formule avec abonnement pour continuer à bénéficier de Statshop. Un rappel vous sera envoyé par mail quelques temps avant la fin de votre essai afin de préparer votre passage à la formule complète !

Que se passe-t-il si je ne répond plus aux critères d'éligibilité de l'offre gratuite ?

Vous ne pourrez plus accéder à la plateforme Statshop. Cependant, vous pourrez retrouver votre compte en passant par la formule Statshop sans conditions

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

A tout moment, vous pourrez résilier votre abonnement. Vous garderez votre accès jusqu’à la fin de la période déjà payée.
Sorry, your browser does not support inline SVG.
Sorry, your browser does not support inline SVG.

Prêts à prendre les bonnes décisions ?

Vérfiez votre éligibilité au programme 6 mois gratuits statshop en vous connectant à votre compte Google Ads

✓ Éligibilité à 6 mois gratuits

OU

Contactez-nous directement afin de verifier votre éligibilité avec un expert via notre formulaire de contact

Oups.. ce compte n’est pas éligible à l’offre d’essai. Essayez avec un autre compte ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons.

[[[["field4","contains","Google Ads"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains","Bing Ads"]],[["show_fields","field6"]],"and"],[[["field4","contains","Meta Ads (Facebook\/Instagram)"]],[["show_fields","field7"]],"and"],[[["field4","contains","LinkedIn Ads"]],[["show_fields","field8"]],"and"],[[["field4","contains","Pinterest Ads"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field4","contains","Tiktok Ads"]],[["show_fields","field17"]],"and"],[[["field4","contains","Autre"]],[["show_fields","field19"]],"and"]]
1 Step 1
Leviers marketing
Quels leviers publicitaires utilisez-vous ?
Informations de contact
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress