PILOTAGE DES CONVERSIONS

STATSHOP EST LA SEULE PLATEFORME QUI VOUS RESTITUE EN TEMPS RÉEL LA RENTABILITÉ DE TOUTES VOS CAMPAGNES MULTI-LEVIERS.

Contribution des leviers aux conversions :

  • La répartition de la contribution de chaque levier marketing sur l’ensemble de vos conversions vous permet de constater quels sont les leviers qui convertissent les mieux, quels sont les leviers qui ne génèrent pas ou peu de conversions.
  • Quels sont les chemins à travers les différents leviers que vos clients / prospects utilisent ? Découvrez les associations de leviers les plus rémunératrices et orientez vos budgets en conséquence.

Identification des parcours de conversion :

  • Parcours complets des visiteurs selon le mode d’attribution des séquences de conversion
    Impact du Post-View sur les conversions
  • Evolution du volume des conversions par période ou type (Leads ou Paniers)
  • Récapitulatif des paniers de conversion
  • Répartition des produits vendus par leviers marketing

Modèles d’attribution :

  • 5 modèles d’attribution des séquences de conversions (premier clic , last clic, bases, linéaires, progressif) et importation de vos propres modèles
Découvrez l’outil gratuitement pendant 90 jours !
Top